Encore ici pour une petite semaine

Oui.

Oui.

Oui.

Oui.

Ce patch n’est pas appliqué parce que c’est un hack et qu’il pose des problèmes importants de sécurité.

Oui, je pense que ça devrait être suffisant. Mais il y a aussi un groupe avec des utilisateurs que j’ai créés et qui correspondent à des comptes courriels que je reçois donc il est probablement plus simple de tout supprimer et de refaire qqc.

Je n’ai pas fait l’inventaire des bugs discourse. Dans la liste que tu as fait il y a des bugs et des comportements attendus qui posent problèmes aux utilisateurs mais qui ne sont pas des bugs à proprement parler et sont perçus comme des bugs.

J’avoue que je ne sais pas vraiment comment communiquer correctement à ce sujet. Le plus simple est de dire: « du texte seulement, oublie le formattage ». Mais en réalité il y a du formattage mais c’est du markdown et alors… il faudrait expliquer le markdown ce qui n’est pas une conversation simple.

J’ai l’impression que les personnes qui rencontrent des problèmes de formattage sont assez peu nombreuses et que (hors infolettres) l’impossibilité de maitriser cet aspect n’est pas un bloqueur. Mais peut-être que des gens ont silencieusement quitté des listes de diffusion parce qu’ils ont été frustré sur ce plan.