Nous sommes ravi.e.s de vous annoncer le lancement du *nouveau site « Open Access Now »* dans le cadre de la période de mobilisation 2014 lancée mi-octobre dernier.
Le nouveau site est intégré à celui de « Close the Camps <http://closethecamps.org/>», la cartographie dynamique des camps que Migreurop a mis en place dans le cadre de la campagne « Open Access Now ».
Dans la page daccueil du site, un nouveau texte de présentation de la campagne permet, on lespère, de mieux saisir les liens entre ces deux activités.
Dans le cadre de l’appel national d’actions contre les CRA, de rares images réalisées par des médias lors du « parloir sauvage » à Rennes samedi dernier :
Bonjour,
Journaliste, je travaille à la revue Lien Social, un bimensuel en direction des travailleurs sociaux. Pourriez-vous m’adresser un communiqué de presse sur l’opération Parloir Sauvage ainsi que des photos pour illustrer un court article que nous allons lui consacrer ?
Pourriez-vous enfin avoir la gentillesse de me mettre en lien avec l’un des collectifs de soutiens aux sans papiers qui ont mené cette action à Rennes, à Saint-Jacques de la Lande ou ailleurs afin que je puisse les interroger ?