À propos de la catégorie diversité

Discussions en français visant à améliorer la diversité et l’inclusivité dans les organisations de petite taille qui ont une forte orientation sur les techniques liées au numérique. Par exemple les organisations membres du collectif CHATONS.

Liste de diffusion diversity-fr@rezo.net

Pour les personnes qui ne souhaitent jamais utiliser l’interface web pour autre chose que la gestion des préférences de leurs abonnements, il est possible d’utiliser diversity-fr@rezo.net comme une liste de diffusion (mailman, sympa, etc.).

La terminologie est différente: l’équivalent d’une liste de diffusion s’appelle une catégorie.

Création de compte

Cliquer sur S’inscrire en haut à droite

image

Gestion de son compte

Cliquer sur son avatar en haut à droite, puis sur l’icône représentant un être humain en haut à droite, puis sur l’entrée Préférences du menu.

image

Cliquer sur Courriels dans le menu qui se trouve à gauche.

image

Gestion de son abonnement

Cliquer sur Catégories pour voir quels messages on reçoit pour chacune.

image

Pour recevoir par courriel tous les messages échangés dans la catégorie Diversité en français il faut l’ajouter à la liste des catégories surveillées.

image

Serait-il possible de mettre des descriptions d’images pour que les personnes DV puissent rejoindre la liste ? J’ai pas la main sur le topic je ne peux pas le faire.

1 « J'aime »

Tu devrais maintenant pouvoir éditer le sujet, c’est un wiki.