Communiqué - enfermement en rétention malgré contexte sanitaire et nb de frontières fermées

Bonjour,

Pour information nous venons de publier cette actu pour dénoncer la politique d’enfermement et d’expulsion à l’œuvre dans le contexte sanitaire que nous connaissons :

https://www.lacimade.org/enfermement-en-retention-malgre-la-situation-sanitaire-et-des-frontieres-fermees-aux-expulsions/

N’hésitez pas à diffuser. Des publications réseaux sociaux sont également en cours de préparation.

David Rohi

06 75 04 24 86

Responsable national rétention

Pôle enfermement - expulsion

La Cimade

Bonjour David et merci de ton envoi! Cette actu est vraiment bien! Est-ce possible d’en faire un CP qui serait ouvert à la signature des orga de l’OEE et de l’OEE en tant que tel? Tel qu’il est la signature de la LDH ne devrait pas poser de problème.
Quel est votre avis, les copines et copains? Bises
Odile

Oui, OK aussi pour le CP, si ça convient à tous.

Christiane

Bonjour à tou.te.s,

Je me permets de relancer cette boucle sur la liste membre. En l’absence de David cette semaine je prends le relais sur la question de faire de cette actu un CP ouvert à la signature de nos associations.

Je viens de faire le point avec notre chargée de com, Valentina, elle est un peu sous l’eau en ce moment donc pas en capacité de transformer l’actu en CP ou tribune. Par contre, elle propose de rajouter sur l’actu les assos qui soutiennent le texte.

Si c’est une modalité qui peut vous convenir, vous pouvez me faire un retour (dans la journée si possible) et nous actualiserons l’actu avec une phrase mentionnant toutes les associations qui soutiennent le texte.

Merci à tou.te.s,

Outlook-Logo_La_Ci.png

image002.png

image003.png

ATT00001.txt (190 Bytes)