Pas d’autres info. , les mêmes que celle du Parisien .
j’ai eu aussi Sophia Obera longuement au téléphone, qui risque elle d’être à nouveau présentée à l’avion , sauf à soulever des vices de procédure , sur les temps de transports défaut de saisine , entre le Mesnil et Paris , ou……mais le TA a confirmé l’OQTF et le JLD la prolongation mais là elle doit prolongée ( sauf à comparaitre en correctionnelle) car c’était son dernier jour lorsqu’elle a été embarquée à 4h du matin de rennes à Roissy hier.
Pour info. sur ce CRA de la Cité :
Il y a deux maman Rroms DS ce dépôt depuis le 4 mars , qui n’ont eu ni interprète ni avocat ni médecin, qui parlent très peu français ( j’ai eu un interprète qui m’a aidé)
· L’une a 5 enfants ( REGINA COVACI) de 2 ans à 17 ans qui sont seuls dans une caravane à Grigny , puisque les flics les ont séparés de leur mère
· . Deux sont scolarisés , et la maman serait inscrite à Pole emploi.
L’autre, sa belle fille : IRINA 0751366731
3 enfants mineurs dont certains scolarisés, elle ferait partie d’un dispositif d’insertion , et son mari travaillerait.
pareil : séparée de ses enfants .
Elles ont été arrêtées alors qu’elles entraient dans une maison abandonnée à Juvisy et embarquées .
Elles étaient donc avec 8 enfants mineurs en tout, les flics s’encombrent pas de détails ! ils embarquent les 2 mamans laissant seuls tous les enfants ….
….elles sont au « CRA » de la cité , donc avec OQTF , et possiblement expulsables sans aucune enquête sociale et aux enfants de se débrouiller !
La chasse aux Rroms mérite bien son nom : expulsion des mamans , et aux enfants , même le BB de 2 ans de se débrouiller, entrer dans une maison abandonnée ( sans vol aucun) mérite au moins ce châtiment. Voilà les info. qu’elles ont données à un ami interprète tout à l’’heure.
Ce serait bien si l’ADE ou autre défense pouvait intervenir
Solange