justes révoltes CRA DU MESNIL : une douzaine de retenus dans la nature

Pour info : soutien total et entier aux
8 évadés au CRA 6 et 2 au CRA 3 et 2 au CRA 12/1 et 11/1

Mais 4 sont à l’isolement
les policiers ont prévenu tous les retenus " qu’ils allaient leur faire la misère"

l’ AFP a fait un bref communiqué , repris par plusieurs journaux , mais les journalistes n’ont encore rien communiqué ou rédigé :

Serait un non-sujet que l’enfermement abusif et illégal de personnes étrangères ? ( on ne peut condamner à de la prison ferme une personne qui refuse un acte médical tel que le test PCR , on ne peut envoyer un an en prison une personne qui a refusé à plusieurs reprises ce test)

Serait un non sujet ces prisons pour étrangers ?

Le nouveau préfet Juilen Marion sous les ordres du préfet Lallemand (nous connaissons ses agissements!)
2 préfets pour « juguler l’immigration », est ce assez M. MACRON ?
J. Marion n’est pas choisi au hasard : ancien général de la police à la préfecture , il est le " préfet délégué à l’immigration en Ile de France. Il est notamment chargé de la gestion des CRA d’ile de France

Les révoltes explosent , les chiffres de l’expulsion et de la violence carcérale avec

solidarité avec ces justes révoltes et banalisation du racisme d’Etat

Bonjour, je suis journaliste et j’aimerais évoquer ce sujet. N’hésitez pas à me contacter au numéro ci-dessous ou par email

Bonjour à toutes et tous, qui peut se charger de contacter cette journaliste?

Pour ma part je serai sans contact internet durant pratiquement tout le mois d’août. Marie-Christine Vergiat (inscrite sur la liste membres) sera donc la représentante LDH pendant cette période.
Elle demande si l’OEE envisage un CP au sujet de la situation au Mesnil, on pourrait aussi parler de Palaiseau.
Son courriel:vergiat.mariechristine@gmail.com et son portable 06 78 57 00 97. Donc, voyez avec elle, car je vais débrancher mon ordi après avoir envoyé ce message!
Un bon été à toutes et tous, malgré le climat politique pesant que nous vivons!
Odile

ATT00001.txt (190 Bytes)