Pardonnez-moi de vous déranger vous tous mais j’avais fait une manipulation automatique pour être désinscrite de cette liste et m’y revoilà malgré moi.
Je sais que l’une d’entre vous se charge de cela.
Je la remercie vivement par avance.
Pardonnez-moi de vous déranger vous tous mais j’avais fait une manipulation automatique pour être désinscrite de cette liste et m’y revoilà malgré moi.
Je sais que l’une d’entre vous se charge de cela.
Je la remercie vivement par avance.
Bonjour,
Je profite de cet email pour vous demander de bien vouloir faire de même pour moi et me retirer de cette liste.
Tout mon soutien dans vos actions si importantes.
Bien à vous,
Gaétane Lefèvre
Soyez gentils: que ceux qui veulent se desinscrire(on se demande pourquoi mais on s en fout, au fond) aient l'obligeance de ne pas le faire savoir à toute la liste. C est lassant.
Merci.
Envoyé de mon Galaxy A50 Orange
-------- Message d'origine --------
je m’en suis effectivement occupée, mais il y a un moyen très simple (indiqué dans le message de bienvenue, que vous avez sans doute mis à la poubelle sans le lire)
Vous allez à l’adresse indiquée dans le pied de page de chaque message : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/obs-enfermement
là vous indiquez votre mail dans la zone « Abonnés » et ensuite vouys serez guidé<.es (y compris pour récupérer le mot de passe que vous n’aurez pas manqué d’oublier)
bonne journée
I.
merci de tes remerciements Hélène ;-)))