Recherche Coloc Grenoble et ses alentours

Bonjour !

Je recherche une coloc vers Grenoble et ses alentours dans une grande maison. Le top du top ça serait d’habiter avec 4 à 7 personnes voir plus avec des gens qui serait prêt.e a organiser des petits événements !! Sinon n’importe quelle autre coloc avec des gens chouettes ça serait super !
Je me présente, je m’appelle Timothy, j’ai 23 ans et je suis musicien. Je viens m’installer à Grenoble avec l’objectif de reprendre mon intermittence.
J’ai toujours vécu en collectivité — je n’ai d’ailleurs jamais connu autre chose que la colocation, avec des personnes de tous âges et de tous horizons. C’est un mode de vie que j’aime beaucoup, pour le partage, la convivialité et l’entraide au quotidien.
Je suis facile à vivre, respectueux et j’apprécie autant les bons moments ensemble que les espaces calmes quand il le faut.
Mes centres d’interêts sont l’art de rue, rassemblements militants, la lecture et bien d’autres.
Je passe une grande partie de mon temps à jouer de la guitare, un peu de clarinette et je m’intéresse particulièrement aux musiques traditionnelle des pays d’Europe de l’est.
Si jamais vous pensez que mon profil peut correspondre à votre ambiance, je serais ravi de vous rencontrer.
Et je rajoute que j’ai bien conscience que la maison demande de l’entretien au quotidien et je suis tout à fait prêt à m’y investir.
J’aime prendre soin de mon lieu de vie, et contribuer à son bon fonctionnement en fait pleinement partie selon moi

Merci d’avoir pris le temps de me lire,

À bientôt j’espère,
Timothy

PS: ça serait pour septembre pour pas plus de 450 euros charges comprises grand max