Coucou je comprends trop rien à ce site, apparemment on peut normalement trouver les archives de messages proposant des colocs mais j’avoue ne pas trouver ehe alors je tente ma chance par une annonce ! Toutes mes excuses si je suis pas au bon endroit, ce qui est fortement probable finalement :s
Moi c’est Elo et je recherche une colocation pour à partir d’octobre mais plutôt flex
Pour moi vivre en coloc, c’est partager des moments proches de vie alors je recherche des colocs avec qui la connexion match ! (ronron)
Voici donc quelques lignes pour vous permettre de voir un peu qui je suis et ce que je fais dans notre bas monde ehe :
Ca fait quelques mois que je teste la vie à Grenoble, par intermittence, et je suis tombée amoureuse du coin ! Pas encore tout à fait Greloue car j’aime quand même bien bouger mon boule sur le dancefloor, mais peut-être en devenir qui sait ! Escalade, sorties montagne, observation de bestioles et bivouacs sont le deuxième rythme qui me fait chalouper
Pas encore casée en 35h, je me cherche autour de chemins alternatifs ; la volonté de construire des cabanes et d’en apprendre sur les plantes sauvages, la curiosité des pratiques et savoirs anciens depuis l’homo sapiens, du spirituel (c’est large uiui, mais on peut commencer par évoquer un peu de yoga hihi) et nourrit le doux rêve de me mettre à la musique. (« allez, une fois posée, je m’y met ! »)
Je serais trop heureuse de partager des activités ensemble, que ce soit des sorties montagne aux apéros ou plein d’autres fooolies en fonction de nous !
Et bien sûr, au taquet si potager, cabane ou autres projets et petits event à co-organiser !
Au plaisir de vous rencontrer, autre que derrière des mots sur un écran ! BizZoUs