Reprenons l'offensive des idées Concrétisons la Liberté de circulation et d'installation

Bonjour à toutes et tous,

La FASTI vous propose de reprendre l'offensive contre le CESEDA et la violence des politiques qui sont menées à l'égard des personnes étrangères, depuis des années, dans un contexte de criminalisation et de répression des migrations : expulsion, enfermement, espoir de régularisation dont les conditions se durcissent à chaque nouvelle loi, exploitation, précarisation etc.

Nous vous invitons à signer la tribune en PJ « Reprenons l'offensive des idées. Concrétisons la liberté de circulation et d'installation », avant le 16 mars prochain en signant ce formulaire<https://framaforms.org/signer-la-tribune-reprenons-loffensive-des-idees-concretisons-la-liberte-de-circulation-et>. Cette tribune collective peut être signée par des organisations et aussi à titre individuel.

Vous pouvez également relayer ce mail à vos partenaires pour signature.

Merci de ne pas la diffuser publiquement, nous vous renverrons la version définitive avec la liste des signataires.

Cette tribune fait suite à une journée de réflexion « Abrogeons le CESEDA, concrétisons la liberté de circulation et d'installation » organisée par la FASTI le 23 janvier 2021 et réunissant plus de 80 personnes et de nombreuses organisations. Elle s'inscrit également dans la continuité de la campagne pour l'Abrogation du code des personnes étrangères (CESEDA) lancée en mai dernier par la FASTI.

Pour en savoir plus sur la campagne et ses outils : Campagne pour l’abrogation du CESEDA - Fasti

Solidairement,

La FASTI

FASTI-Tribune Reprenons l’offensive-pour signature.pdf (124 KB)