réunion du 1er juillet

Bonjour à toutes et à tous,

Arrivé récemment sur cette mailing-liste en tant que représentant du SAF, j’ai cru comprendre qu’une réunion se tiendrait le 1er juillet prochain.

Malheureusement, je pense que les détails concernant cette réunion ont été échangés avant mon inscription.

Du coup, est-ce que quelqu’un pourrait avoir la gentillesse de me transmettre quelques informations à ce propos (notamment date, heure, lieu et ODJ) ?

Merci d’avance et désolé du dérangement,

vs

Bonjour,

Aucune réunion publique n’est prévue le 1e juillet. La prochaine réunion publique de l’OEE aura lieu à la rentrée. Nous vous tiendrons informé.e.s.

Pour le secrétariat de l’OEE,

Laure Palun

bonjour,

peut être l’AG du 25 juin ?

bonne fin de journée,

Marie-Catherine Lainé

Non mais nous avons bien une réunion de préparation de la prochaine réunion/debriefing le 1er juillet, et je crois que vous y représenterez le SAF qui fait partie de l’OEE si j’ai bien compris le dernier mail de Laurence Roques.
La réunion aura lieu au GISTI (3 Villa Marcès à Paris 11) à 18H il me semble. L’ordre du jour n’a pas encore été établi précisément il me semble.
Cordialement,
Anne-Sophie Wallach

Syndicat de la magistrature
Tél : 01.48.05.47.88
www.syndicat-magistrature.org / Twitter : @SMagistrature
revuedeliberee.org /Twitter : @revue_deliberee

pas de réunion publique, mais il y a bien une réunion de coordination lundi prochain,
cf dans le compte-rendu de la dernière réunion, le 13 mai :

1.

La prochaine réunion de coordination aura lieu *le lundi 1*^*er*
    *juillet à 18h.* Les thèmes proposés pour la réunion publique de
    septembre (date non encore fixée) sont :

OEE 13 mai 2019.odt (26.4 KB)