Bonjour à tous le réseaux loco-coloc
On m’as conseiller d’écrire à cette mailing liste, étant à la recherche d’une chambre à louer à pas cher, et potentiellement un dépannage de quelques jours(le temps que ma paie arrive …)
Pour me présenter, je suis Sylvain , j’ai la trentaine
Dans l’art du cirque , jongleur.
Personne , calme , communicant qui as besoin d’un coup patte sur une Quinzaine de jours pour trouver où loger, du coup je sors de ma zone de confort par ce que j’ai besoin d’aide .
Donc je fais appel à la solidarité de ce groupe en espérant qu’il y ai une résonance …positive
Je suis depuis peu sur Grenoble , revenant d’un court contrat en Montagne , j’ai écourté ce contrat(par ce que l’endroit où je travaillais fouine les affaires des personnes- que ce soit moi, ou quelqu’un d’autre personne n’as à vivre sa )
Du coup je me retrouve devant l’incongrue avec très peu de moyen en attendant ma paie, et via ma situation incongrue que j’impose directement ou indirectement va savoir
J’ai trouvé où loger jusque Mardi , il me reste 80 euros sur mon compte , l’idée pour moi en vous contactant et en me présentant est de trouver un endroit où loger à partir de ce mardi .
Soit en dépannage , pour quelques jours ou une semaine , jusqu’as temps que j’ai ma paie
(Qui seras soit milieux de semaine prochaine, soit le lundi mardi de la semaine d’après )
En gros j’ai besoin de trouver une chambre à louer à pas cher , de mardi au moment où j’ai ma paie et ou jusque fin du mois de décembre .
J’espère vraiment que j’aurais une résonance à ma demande
Il va de soit que quand un inconnu demande ce genre de chose à un réseaux , il faut que le réseaux soit rassuré
Je suis quelqu’un d’honnête et transparent (on vois pas encore à travers moi, bien que peu être je me pause la question , sujet sur lequel on pourras débattre , comme d’autre as toutes ouvertures somme tout étant, c’est relatif)
Que dire d’autre ayant fait des eco-chantier tout l’été , je suis ouvert à ce type de proposition aussi , en l’échange de m’aider quelques jours à une semaine ou plus (sachant que j’aurais les moyens de payer la semaine pro ou celle d’après )
Merci beaucoup d’avance
En espérant vraiment avoir un retour
Vous pouvez me contacter sur ce même mail,
Ou bien sur mon téléphone au 06-71-81-49-77
Votre aide va me permettre de rebondir correctement ,me permettre de retrouver du travail, en janvier je l’espère, cherchant un poste de coursier livreur en vélo - écologique mon pote …
Et je vous en serais reconnaissant
Il va de soit d’être humble et pas un crumble…
J’ai un humour de merde je préviens …mais je suis gentils …
je suis ouvert à toute rencontre afin de rassurer toute personne qui serais en capacité de m’aider -
Merci beaucoup
Sylvain