Grand Studio meublé à louer sur minimum 2 semaines et maximum 2 mois, entre le 1er Novembre le 1er janvier 2026.
Je pars pour une période de formation de 5 semaines. A cette occasion, je loue mon appartement qui sera complètement vidé de mes affaires personnelles sauf livres et ustensiles de cuisine.
L’appartement est idéale pour une personne en déplacement professionnel ou un étudiant en stage.
Il y a une chambre délimité par une très belle cloison en bois, avec une armoire spacieuse pour ranger ses affaires.
Côté Cuisine vous avez un four, des plaques à induction, un frigo, une bouilloire et une cafetière à percolateur ainsi que tout le matériel necessaire pour faire à manger.
La salle de bain est en train d’être entièrement rénovée, avec un nouveau WC et nouvelle baignoire.
Il n’y a pas de Télé, ni d’accès au Wifi mais la connexion à la 4G et 5G fonctionne très bien si votre forfait de téléphone vous permet le partage de connexion.
Il se situe dans un quartier populaire, calme et familiale de Grenoble à 15 min en bus et 10 min en vélo du centre-ville de Grenoble. A 5 min à pieds de toutes commodités (marchés, magasins alimentaires, pharmacies, poste, boulangerie, boucherie).
Grenoble est une ville desservi par de nombreuses lignes de bus, tram et possède un très grand nombres de pistes cyclables ce qui facilitent grandement les trajets du quotidien. Des trottinettes électroniques ainsi que des vélos sont loué par la ville.
Dans cet appartement cosy, vous serez idéalement placé pour aller à MC2 (maison de la culture, 10 min à pied), au Cinéma (à 8 min en bus), Bars et restaurants (Bivouak café, Bar radis, La Pirogue etc sont situé à à 10 min), dans des Centres Commerciaux (Grand-Place, Neyrpic Belledonne, Caserne de Bonne à 10 min en vélo), L’Université (15-20 min en bus, 10 min en vélo).
La gare de Grenoble ainsi que les quaix de l’Isère et la Bastille vous demanderons un temps de déplacement un peu plus long (compter une 15 - 20 min en vélo et 30 min en bus pour ces destinations).
Merci de me contacter par message pour discuter ensemble des différentes modalités de location.
Au plaisir de vous rencontrer.
Merci de me contacter par message pour discuter ensemble des différentes modalités de location.
Au plaisir de vous rencontrer.v