Support liste oxi: bon fonctionnement

j’aimerais savoir si ce mail a bien été envoyé à tous les destinataires/abonnés de la liste oxi ou si pour l’instant je ne dois rien envoyer par rezo.net et attendre que vous m’indiquiez que la migration a été faite

1 « J'aime »
  1. Le mail a bien été envoyé.

  2. Je me suis permis de déplacer ton message dans la catégorie A propos de discuter.rezo.net. Pour les questions / le support concernant le forum, il faut poster dans cette catégorie et non pas dans la catégorie Oxi: sinon tous les membres de la mailing liste d’Oxi vont recevoir le message de demande de support. J’imagine que suite à ton message, tu vas d’ailleurs recevoir un certain nombre de réponse du type « j’ai bien reçu le mail » :-/

1 « J'aime »

Odile a écrit:

La migration a bien été effectuée.

Quand tu écris à oxi@rezo.net, Discourse reçoit ton message et le transmets à l’ensemble des membres de la liste oxi. Se faisant il change l’expéditeur du message; de ce fait, quand les membres répondent à ce message ils répondent à Discourse plutôt qu’à toi. Comme Discourse est utilisé en mode « liste de diffusion » plutôt qu’en mode « liste de discussions », ils ne sont pas autorisés à répondre au message envoyé à la liste.

Effectivement, le message au niveau de Discourse ne contient que les entêtes. Peux-tu m’envoyer le message que tu as envoyé sur la liste oxi@rezo.net en sélectionnant le message dans ta boite d’envoi puis en faisant transmettre ?

Précisément: le logiciel Discourse est installé sur un ordinateur dont l’adresse est rezo.net. L’installation du logiciel Discourse sur cet ordinateur est accessible via l’adresse discuter.rezo.net.

Cela reste une liste de diffusion puisque tu es la seule à pouvoir envoyer un message à l’adresse oxi@rezo.net.

À ma connaissance, sans rien changer. Il faut peut être mentionner ton adresse mail puisqu’elle n’apparaît plus directement aux membres de la liste.