Migration de citoyen_lille@rezo.net

Bonjour

Je n’ai pas reçu dans ma bal jjbuge@nordnet.fr les annonces du 30/5 et du 10/6 - vérif dans thunderbird Mozilla sur expéditeur,objet, contenu avec mot clé de recherche:« rezo »

« 30 mai 2021 annonce par courriel aux administrateurs et administratrices des listes de diffusion (« Fermeture prochaine du serveur listes.rezo.net (et solutions de rechange !) »)
10 juin 2021 courriel de rappel »

(rien vu donc)

Donc j’aimerai rester sur rezo.net id-est sur discuter.rezo.net

Merci donc et bon courage

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Ce matin encore (le 8/10/2022) impossible de me connecter à l’interface admin:
https://listes.rezo.net/mailman/admin/citoyen_lille
que j’utilise le mot de passe que j’avais avant la bascule, ou que j’utilise le mot de passe pour aller sur:

Il y a qq chose que je n’ai pas compris ? Merci de m’éclairer sur ce qu’il y a à faire de mon côté
car j’ai une diffusion en cours (qui m’est rappelé dans ma boite mail chaque matin à 8H)
Merci beaucoup

Bonjour @JJBuge ,

L’interface d’administration a changée: ce n’est plus listes.rezo.net/mailman/admin/citoyen_lille. Vous êtes administrateur du groupe citoyen_lille-mo sur ce forum, chargé de la modération de tous les messages qui sont envoyés sur citoyen_lille@rezo.net. Lorsqu’un message est en attente de modération, il vous sera signalé et vous pourrez vous rendre sur l’interface de modération pour décider de l’accepter ou de le refuser.

Est-ce que cela vous semble clair ?

Je viens de [tenter de] basculer vers ce serveur le message « Nouvelle No 354 - octobre 2021 » qui était en resté attente sur mailman.

1 « J'aime »

Merci mais mon mot de passe est toujours incorrect …
Je ne peux plus gérer comme admin la liste …
Merci
Quant au message, je peux le refaire sans souci

Merci c’est plus clair mais le lien renvoie:
le lien donne:
"
:frowning:

Accès refusé

lors du chargement de /review?priority=low&status=pending&sort_order=score

Une erreur est survenue."

Merci

1 « J'aime »

Tu as désormais accès à cette page de modération.

L’erreur que tu as rencontrée est due au fait qu’il n’y avait jamais eu de message en attente de modération, donc la page n’existait pas. Désolé pour la confusion.

Bonjour

Je ne retrouve pas les @ mail des personnes inscrites sur l’ancienne liste. Comment les retrouver ? Je n’ai qu’un seul membre de la liste, moi … Merci

Il n’est pas possible d’accéder aux adresses courriels des personnes sur le forum, elles sont masquées.

Le pb n’est pas là : comment je peux faire pour retrouver les @ mel des membres ? La liste a-t-elle été maj dans la nouvelle configuration? Merci - Cordialement
ps: le nouveau mot de passe donné pour l’admin de la liste n’est pas le bon (lien: Authentification Administrateur sur Citoyen_Lille => **Echec de l’autorisation.**texte en gras)

Les @mel des membres de la liste citoyen_lille@rezo.net ne sont pas accessibles, elles sont cachées. En tant que modérateur tu vois la liste des membres mais pas leurs @ mel.

La liste n’est plus à cette URL, elle est sur ce forum ici.