Je n’ai pas reçu dans ma bal jjbuge@nordnet.fr les annonces du 30/5 et du 10/6 - vérif dans thunderbird Mozilla sur expéditeur,objet, contenu avec mot clé de recherche:« rezo »
« 30 mai 2021 annonce par courriel aux administrateurs et administratrices des listes de diffusion (« Fermeture prochaine du serveur listes.rezo.net (et solutions de rechange !) »)
10 juin 2021 courriel de rappel »
Bonjour Ce matin encore (le 8/10/2022) impossible de me connecter à l’interface admin: https://listes.rezo.net/mailman/admin/citoyen_lille
que j’utilise le mot de passe que j’avais avant la bascule, ou que j’utilise le mot de passe pour aller sur:
Il y a qq chose que je n’ai pas compris ? Merci de m’éclairer sur ce qu’il y a à faire de mon côté
car j’ai une diffusion en cours (qui m’est rappelé dans ma boite mail chaque matin à 8H)
Merci beaucoup
L’interface d’administration a changée: ce n’est plus listes.rezo.net/mailman/admin/citoyen_lille. Vous êtes administrateur du groupe citoyen_lille-mo sur ce forum, chargé de la modération de tous les messages qui sont envoyés sur citoyen_lille@rezo.net. Lorsqu’un message est en attente de modération, il vous sera signalé et vous pourrez vous rendre sur l’interface de modération pour décider de l’accepter ou de le refuser.
Merci mais mon mot de passe est toujours incorrect …
Je ne peux plus gérer comme admin la liste …
Merci
Quant au message, je peux le refaire sans souci
L’erreur que tu as rencontrée est due au fait qu’il n’y avait jamais eu de message en attente de modération, donc la page n’existait pas. Désolé pour la confusion.
Le pb n’est pas là : comment je peux faire pour retrouver les @ mel des membres ? La liste a-t-elle été maj dans la nouvelle configuration? Merci - Cordialement
ps: le nouveau mot de passe donné pour l’admin de la liste n’est pas le bon (lien: Authentification Administrateur sur Citoyen_Lille => **Echec de l’autorisation.**texte en gras)