Récapitulatif du planning de migration:
- d’ici le 5 octobre (@fil, @loic du 23 au 28 inclus, @Pilou du 29 au 4 inclus)
- accompagnement personnalisé des organisations qui ont décidé de migrer vers une instance dédiée (spip, etc)
- inventaire des listes de diffusion qui ont décidé d’aller sur discuter.rezo.net
- rédaction de la documentation
- le 5 octobre (@loic & @fil)
- migration de toutes les listes de diffusion qui ont décidé d’aller sur discuter.rezo.net ou sur une instance dédiée
- après le 5 octobre (@fil)
- inventaire des listes de diffusion qui ont décidé d’aller sur discuter.rezo.net
- inventaire des organisations qui veulent une instance dédiées pour plusieurs listes
- le 1er novembre et le 1er décembre (@fil, @pilou et @loic)
- migration de toutes les listes de diffusion qui ont décidé d’aller sur discuter.rezo.net ou sur une instance dédiée
- self-service après migration, avec l’aide des documentations rédigées avant le 5 octobre
La différence entre avant/après le 5 octobre de mon point de vue (que les intéressés corrigent si je m’illusionne ) est la suivante:
- Avant la 5 octobre @fil, @pilou ou @loic sont quotidiennement à l’écoute des demandes et y répondent dans les 24h. Ça a bien fonctionné jusque la: les bonnes volontés qui ont engagé le processus de migration plus tôt que les autres ont essuyés quelques plâtres et ont de leur coté été aussi très réactives pour identifier les problèmes et valider les correctifs.
- Après le 5 octobre @fil accumule les souhaits de migration sans pour autant y répondre immédiatement. @fil @pilou et @loic se rendent disponibles les 1er novembre et 1er décembre pour faire les migrations accumulées. Avant ces dates, @pilou et @loic n’accompagnent pas les personnes qui souhaitent migrer. Ils corrigent les problèmes techniques qui se présentent et qui empêchent le bon fonctionnement de la plateforme.
Est-ce que ça semble raisonnable ?